Argent et défense de l’environnement

Le lien suivant mène vers un journal en ligne alternatif:

http://www.bastamag.net/article1550.html

Le problème soulevé est fondamental car il montre comment l’outil publicitaire peut s’insinuer partout et s’adapter à toutes les niches du marché.

Pour garder son indépendance, il est souhaitable de ne pas se laisser happer par les rouages de la machine.

Un message anti-productiviste peut-il cohabiter avec la machine de guerre du productivisme?

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s